18 février 2013: De la responsabilité comme objet-frontière




Date de fraîcheur: Décembre 2012


Les 29 et 30 mai 2013, Richard Soparnot, Directeur de la Recherche de France Business School (FBS) et Professeur de Management stratégique et Jordan Mbani, Assistant de Recherche à Franc e Business School (FBS) invitent à la contribution à un colloque aynat comme thème: “De la responsabilité comme objet-frontière”.

 

Le colloque se veut interdisciplinaire et en ce sens, les communications des différentes sciences humaines et sociales seront les bienvenues pour autant qu’elles apportent un éclairage à la problématique de la rencontre.

 

Les meilleurs communications feront l’objet d’une parution dans un ouvrage collectif et d’une publication en varia dans la revue Mondes en développement.

 

Les communications (résumé et texte) sont à envoyer à Patricia Lorgeoux à l’adresse mail suivante: plorgeoux@escem.fr au plus tard le vendredi 18 février 2013.

Les textes peuvent être soumis aussi bien en langue francaise qu’en langue anglaise.

 

 

 

De la responsabilité comme objet-frontière


Doctrine:


Citer cette publication :

vignette_fbs, ' 18 février 2013: De la responsabilité comme objet-frontière, ' : Revue générale du droit on line, 2012, numéro 4093 (www.revuegeneraledudroit.eu/?p=4093)