31 octobre 2013: Troisième journée de la Jeune Recherche Constitutionnelle

Appel à communication




Date de fraîcheur: Mai 2013


La Commission de la Jeune recherche constitutionnelle et le Conseil scientifique de l’Association Française de Droit Constitutionnel organisent une troisième Journée de la jeune recherche constitutionnelle. Celle-ci sera accueillie par le Centre de Recherches sur le Droit Public (CRDP) de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense et aura lieu le jeudi 20 février 2014.

Tout jeune chercheur (doctorant ou docteur) souhaitant participer à cette Journée est invité à envoyer le texte de sa communication, au plus tard le 31 octobre 2013 à l’adresse : commissionjrc.journee@gmail.com. Les communications ne doivent pas excéder 80 000 signes (notes et espaces compris) et doivent être adressées en format (.doc). Elles doivent par ailleurs être accompagnées des prénom et nom de l’auteur, de ses coordonnées électroniques, de sa situation, de la mention de son Université de rattachement et, pour les doctorants, de l’année d’inscription en thèse ou, pour les docteurs, de l’année de soutenance.


Doctrine:


Citer cette publication :

logo_fac_parisouestnanterre, ' 31 octobre 2013: Troisième journée de la Jeune Recherche Constitutionnelle, Appel à communication ' : Revue générale du droit on line, 2013, numéro 10404 (www.revuegeneraledudroit.eu/?p=10404)