Les livres de la RGD




La Revue générale du droit crée une collection au sein des Editions juridiques franco-allemandes (http://www.ejfa-editions.eu).

La Collection Revue générale du droit est destinée à accueillir manuels,  recherches et colloques.
Le premier ouvrage édité dans la collection Revue générale du droit est le manuel de Droit administratif français, écrit par le professeur Pierre Tifine, membre du conseil scientifique de la Revue générale du droit.

Initialement écrit pour intégrer le projet Jurisprudence Clef de Thomson Reuters Transactive au sein du Doctrinal, l’ouvrage répond aux canons les plus élevés en matière de manuels de droit, mais respecte certains principes éditoriaux rendus nécessaires par les publications électoniques : absence de notes de bas de page, nombreuses citations d’arrêts, indication systématique des numéros de requête pour recherche complémentaire dans les bases de données juridiques.

Ouvrage exhaustif de plus de 500 pages, le Droit administratif français de Pierre Tifine était proposé à la vente au début du mois de novembre 2012.

La seconde édition a été publiée en septembre 2014. Elle sera mise en ligne sur la RGD après une période d’embargo d’un an.

 

L’ouvrage peut être acquis sur la plateforme de vente en ligne More Books Publishing : https://www.morebooks.de/store/fr/book/droit-administratif-fran%C3%A7ais/isbn/978-3-639-56001-5

 

 

 


Doctrine: